Auto-portrait
L'arbre de vie
 
big-bang
 
 
Auto-portrait (50 cm/40 cm : fait parti d'une série " auto-portrait". cette oeuvre est réalisée avec des vieilles chaussettes, cordes défaites, tissus cousus
 
L'arbre de vie : 3m/2m
 
big-bang 150 cm/100 cm: travail en noir, différentes structures de tissus, différentes luminosités. ajout de vieux cordages et lanières de satin.
 
La tentation
 
La Méditerranée
 
   
 
  La tentation (30 cm/40 cm): fait partie d'une série érotique: les "noirs et blancs"   6m /3m : travail réalisé dans le cadre de "La Fête de l'Eau", pour les piscines. De la mer naît la vie : cette oeuvre présente les différentes étapes de l'évolution, la vie souterraine, grouillante, vie dans les océans, la naissance, la création, le bouillonnement, l'explosion de la vie sur la terre. Cette oeuvre de grande dimension est composée de multiples matériaux.  
... je ne jette rien des restes de mes travaux de couture. le plus intéressant, c'est de marier les matériaux entre eux, les couleurs, les textures, d'incorporer les objets trouvés sur les plages, vieux cordages ou filets, boutons, etc ... De ma grand'mère qui était brodeuse professionnelle, j'ai gardé le goût des tissus, je les façonne lorsque je suis stressée, fatiguée, Ce travail me rééquilibre, me rend plus sereine. C'est comme si je retrouvais en moi des atavismes qui viendraient du fond des siècles.  Je ne peux pas résister aux boutiques d'étoffe et de mercerie, c'est magique .